Visiter le site : Blog d’une fille touche à tout
J’ai toujours apprécié de découvrir de nouvelles choses dans la vie. Certaines sont parfois bonnes, certaines un peu moins, d’autres sont vraiment, vraiment à ne plus recommencer. Bien sûr je n’ai pas tout testé non plus, faut pas déconner, mais voilà, c’est comme ça.
Maintenant je prends le temps d’en parler sur mon site.
Ce n’est pas le plus beau, ce n’est pas un truc tout fait du style des blogueues beautés, ce n’est pas… mais c’est un site,
un blog perso que j’ai fait moi-même en apprenant le html comme disent les pros.
Ca va peut être en faire sourire quelques uns mais c’est comme cela et pas autrement.
Tout ça pour dire que j’ai ouvert ce blog pour pouvoir parler de tout ce que je veux, de tout ce qui me plait, de tout ce qui me plait pas, de tout ce qui me passe par la tête. Je ne suis pas trop le style à donner des coups de gueules, mais ça m’arrive.
Le mieux, c’est que j’apprécie de plus en plus de prendre le clavier pour rédiger des articles sur tous les sujets.
Attention, ce n’est pas pour cela qu’il va y avoir de nouveaux articles tous les jours non plus. 1 fois par semaine, je crois que c’est déjà beaucoup pour tout dire. Comme vous, je n’ai pas que cela à faire non plus.
Je prends le temps de parler de ce qui me tient à cœur, d’une certaine manière, et si ça ne plait pas, c’est la même chose, par contre j’ai du couper les commentaires car certains haters venaient me gêner, c’est dommage pour la communication mais bon, il y a toujours moyen d’en parler si vous le souhaitez.
J’espère que vous viendrez me lire de temps à autre, ca me donnera encore plus envie de continuer comme cela.
Si bien sûr vous aimez mon style d’écriture. Je sais que ce n’est pas toujours évident comme on dit, de plaire à tout le monde. Si vous avez envie de vous détendre, que vous avez quelques minutes de libre, venez donc lire mes astuces, mes envies, mes plaisirs et tout ce que je partage par écrit. Moi ca me fait du bien de partager mes découvertes avec les autres, même avec des personnes de l’autre bout de la France que je ne connais pas.