Blog annuaire-url.com
Image default
Mode

Comment féminiser son look avec les collants ?

Pour se mettre en valeur, s’affirmer et révéler son côté féminin, il existe plusieurs accessoires de beauté. Dans le rayon des vêtements, l’on rencontre aussi des collants. Ce sont des composants pour vous aider à féminiser vos looks au quotidien. Pour cela, ils sont à combiner avec style et élégance. Vous ne savez pas comment vous y prendre. Lisez cet article vous donnant plus de détails sur comment féminiser vos looks avec des collants.

Les collants, des accessoires purement féminins

collants

Les collants sont des vêtements ou sous-vêtements qui mettent en valeur le corps féminin, en particulier les jambes. Devenus accessoires de mode, ils sont de plus en plus présents dans les garde-robes. Les collants sont en effet des accessoires indispensables pour affirmer sa féminité. Ils donnent de l’allure et apportent une touche d’originalité à vos habillements. Le port du collant féminise vos looks durant toutes les saisons de l’année. Pour plus de confort, vous n’aurez qu’à faire le choix du type de collant convenable. L’opacité des collants varie selon le fait que nous soyons en été, au printemps, en automne et en hiver. Enfilez un collant adapté et vous aurez de jolies jambes bien galbées. Chercher à en savoir plus aura un grand impact sur votre look.

Les collants à privilégier pour féminiser vos looks

collants

Généralement, il existe plusieurs types, formes et couleurs de collants. Parlant de type, il y a des collants 100 % polyamide, en soie, en élasthanne et en micro fibre pour les hauts de gamme. L’opacité d’un collant est déterminée en denier. Plus le denier est élevé, plus le collant est épais et opaque. Les formes existantes sont les collants longs et courts, arrivant justes en dessus des genoux. Quant aux couleurs, vous en verrez plusieurs, le choix vous revient selon vos goûts et votre style.

Ainsi, il va falloir révéler votre côté féministe en privilégiant les collants à poids ou plumetis. Stylés, ils sont simples à porter et révèlent un côté chic, féminin et original. Selon vos goûts personnels, les collants fantaisie doivent aussi avoir une place dans votre garde-robe. Parlant de fantaisie, préférez la sobriété avec un collant résille, une jolie dentelle ou un bel effet brodé. Ils sont féminins et efficaces.

Ensuite, les collants colorés unis. Ici, il faudrait miser sur des couleurs sobres. La couleur noire est celle qui s’adapte plus facilement à tout. Pour changer la tendance, optez pour un collant coloré uni bordeaux, gris foncé ou vert sapin. Enfin, les collants noirs. Ceux-ci demeurent des collants phares, pratiques et élégants. Le collant couleur chair est par contre à privilégier en fonction de vos goûts. Il passe inaperçu et sublime vos jambes, donnant un effet plus sensuel.

Porter les collants avec style

Aussi utiles qu’ils soient, il est important de notifier que porter les collants pour féminiser son look revient à le faire avec style. Vous devez composer une tenue équilibrée avec collant et vêtements pour éviter les faux pas stylistiques. Le collant est porté en combinaison avec d’autres vêtements comme la robe, le short, la jupe, le chemisier et autre. Pour féminiser votre look, tachez donc de faire une combinaison parfaite. Lorsque l’association est bonne, votre allure est mise en valeur. Appliquez donc la règle de l’équilibre dans votre tenue composée de collant. Un collant fantaisie, en ton basique ou en demi-teinte sera par exemple porté avec une tenue particulièrement sobre. Par contre, un collant sobre et uni ira très bien avec d’autres vêtements colorés ou imprimés. En matière de style avec les collants, le dosage et la justesse s’allient pour féminiser vos looks.

Autres articles

Quoi écrire sur un bijou d’amitié ?

Claude

Sur quel site acheter son boxer homme ?

Claude

Où acheter une robe de mariée à prix avantageux

Mr Koala

Les bijoux africains

Franck

Achat de bracelet perle pour homme : comment faire le bon choix ?

sophie

Fêtes des grands-mères : Trouvez le bon cadeau

Claude